VEDIA

Dites lui "Je t'aime" avec gourmandise

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 fevrier 2021 13:56  |   Limbourg


 Du chocolat, de la framboise, de la crème, tout est réuni pour se faire plaisir le jour des amoureux. Au Simplement Bon à Goé, cela fait déjà quelques jours que les cœurs font partie du quotidien. Une façon de faire briller les yeux de la personne qu’on aime.

"La Saint-Valentin fait partie de nos gros week-ends. En tout, on peut compter sur des centaine de préparation", explique Joachim Delabarre. "On leur a concocté trois gâteaux différents, tous très gourmands", ajoute encore son associée, Vanessa Carpentier.

Se faire plaisir, oui, mais sans en oublier ce côté romantique. Et pour ça, la boulangerie-pâtisserie à son petit secret, son éclair géant...

"On l’a intitulé le Kiss Me car on a imaginé le manger à deux, une personne de chaque côté comme dans la Belle et le Clochard. Cela se terminera par un joli bisou", sourit la gérante.

Cette année, messieurs-dames, aucune excuse ne sera bonne pour fuir la maison.

 Et puis même si vous n’avez pas encore trouvé votre moitié, il n’est pas interdit de se faire plaisir pour deux ...








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte