VEDIA

Découverte de votre média de proximité lors de ses portes ouvertes

 04 octobre 2021 11:28  |   Dison


Votre télévision locale devenue média de proximité a ouvert ses portes à l’occasion de son 30e anniversaire. En réalité, en raison des circonstances actuelles, c’est au fil du temps devenu le 33e. Notre journée portes ouvertes a accueilli 500 visiteurs.

"C’est hyper important de retrouver nos téléspectateurs pour qui nous travaillons au quotidien. Cette journée nous permet de leur expliquer la passion de notre métier mais aussi les difficultés rencontrées. Le métier de journaliste est décrié. Cela permet de remettre les pendules à l’heure", explique Urbain Ortmans, le directeur général de Vedia.

Des centaines de visiteurs ont circulé au cœur de Vedia pour découvrir l’envers du décor. C’est tout un parcours qui les attendait pour comprendre le fonctionnement d’un média de proximité : découverte de la salle de rédaction, des bancs de montage, des régies et des studios. Un parcours amusant pour les plus petits et intéressant pour les plus grands.(Ameline Renier)

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte