VEDIA

Spa: un salon du whisky nouvelle génération

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 04 fevrier 2019 13:48  |   Spa

Le Whisky Live a vécu, place au Whisky World. La disparition de Jacky Büsch avait mis un terme à l’aventure, après quinze ans de succès. Samedi et dimanche, dans la salle du Centre culturel de Spa, l’événement s’est réinventé avec un nouvel organisateur et un nouveau concept. 

Une vingtaine d’exposants proposaient plus de 300 whiskys à l’achat ou à la dégustation comme ce whisky belge single malt créé en 2007 par une brasserie de Malines spécialisée de longue date dans la fabrication de la bière.

Les Masterclass s’adressent aux connaisseurs comme aux novices. Celle animée par Régis Lemaître, spécialiste en whisky, proposait d’explorer l’association whisky et fromage.

S’il n’en a pas encore fixé la date, l’organisateur assure qu’il y a aura une deuxième édition l’année prochaine, toujours dans la salle du Centre culturel de Spa. L’événement a accueilli, selon l’organisateur, environ 1.300 visiteurs. 

(B. Lg)

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte