VEDIA

Soiron sous la chaleur des arts de la rue!

 16 aout 2022 14:30  |   Pepinster


Soiron-sur-scène est de retour après deux éditions annulées. Le premier Festival de théâtre de rue dans notre arrondissement installe ses tréteaux dans six espaces verts, coins et recoins de l’un des plus beaux villages de Wallonie.

Les arts de la rue jouent avec l’espace public, décor et source d’impulsions. Derrière la performance, humour, émotion et tendresse jaillissent de leurs valises.

Quatorze troupes participent à cette 14e édition. Soiron sur scène met en avant les artistes belges avec au moins 50% d’entre eux issus de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Argentins, Espagnols, Hollandais et Français complètent la troupe cette année.

A Soiron, les arts de la rue remontent sur scène. Et plusieurs milliers de spectateurs sont là pour les applaudir à tout rompre... malgré une température de plus de 30 degrés à l’ombre. (B. Lousberg)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte