VEDIA

"Il faudrait en faire un film": Tancrède et Corentin Henrot l'ont fait!

 18 novembre 2022 13:36  |   Verviers


Quand Tancrède Henrot créée la société Verviwood avant d’ouvrir son restaurant, il sait déjà que celles et ceux qui s’assiéront autour des tables ne partageront pas que des mets de bouche.

Expositions et concerts rythment déjà les soirées du restaurant mais ce sont les inondations qui réveillent le projet de tourner un film chez Tancrède et son frère, Corentin. Le tournage et le montage de « Il faudrait en faire un film » est aujourd’hui terminé. Ce court-métrage de fiction met en scène deux petits truands en planque dont l’attention est détournée par le comportement étrange d’une jeune femme qui va les emmener dans une histoire aux accents fantastiques.

Cette création s’inscrit dans le passé mais ambitionne aussi de donner une impulsion à un futur en développant un nouveau pôle culturel au centre verviétois.

« Il faudrait en faire un film » sera diffusé le dimanche 20 novembre, dans le restaurant Aux Alentours, rue Chapuis, en présence de toute l’équipe du film, selon l’expression consacrée.

B. Lousberg

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte