VEDIA

Ephémère comme un marché de créateurs...

 02 mai 2022 14:32  


Des artisans et des créateurs en demande d’un point de vente partagé, et un centre-ville verviétois à redynamiser, voilà les attentes auxquelles veut répondre « Et Qwè ? », projet de boutique éphémère. Ce deuxième marché de créateurs s’est installé dans ce nouvel écrin qu’est « La ville dans la ville » créé dans l’espace qui, autrefois, était le théâtre des activités de l’imprimerie Leens.

Ce magasin éphémère est soutenu par le Comptoir des ressources créatives de Verviers, asbl créée en 2019 et subsidiée par la Région wallonne et la Ville de Verviers, qui se propose d’être une chambre d’écoute et d’accompagnement pour toutes celles et tous ceux qui créent.

Sur les étals de ces trente créateurs, des produits locaux et uniques qui répondent à une demande croissante du public.

Ce deuxième projet de magasin éphémère n’a jamais si bien porté son nom puisqu’il n’ a battu son plein que quelques heures mais il s’est voulu « trait d’union » entre un premier pop-up store rue du Brou fin de l’année passée et le projet d’en mettre sur pied un troisième durant trois mois, de septembre à décembre de cette année, toujours au centre de Verviers, dans un lieu encore à trouver. (B. Lousberg)

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte