VEDIA

EuroSkills 2021 : Pepinster et Plombières pour une médaille en mécatronique

 22 septembre 2021 16:52  |   Pepinster - Plombières


Une chaîne de production conceptualisée par Pierre et Harisson. Le premier vient de Plombières, le second de Pepinster. Dans une semaine, ils représenteront la Belgique aux Euroskills en mécatronique, sous l’oeil attentif de Patrick, leur coach.

Pour arriver à un tel degré d’expertise, Pierre et Harisson ont des années d’études derrière eux, et des heures de pratiques. Le duo avait déjà participé aux Worldskills en 2019. Ils ont donc retravaillé en connaissant déjà l’ambiance et la précision demandée par le jury. Pour eux deux, c’est aussi l’occasion de montrer leur compétence à de futurs employeurs. Pierre a dors et déjà trouvé un travail chez Lactalis.

D’autres compétiteurs les accompagneront, comme Youssef qui vient de Liège et qui s’entraînait lui aussi ce matin dans les mêmes locaux que Pierre et Harisson. Médaille ou pas, ils ressortiront tous grandit de la compétition par les rencontres et le partage qui y règne. (P.J.)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte