VEDIA

Le Street-fishing, un hobby insolite dans la Vesdre

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 24 juillet 2018 11:28  |   Verviers

En cette saison, les pêcheurs s’en donnent à coeur joie aux abords des étangs, des rivières mais aussi en ville. C’est ce qu’on appelle le street-fishing, autrement dit la pêche en ville. Et le concept fait de plus en plus d’adeptes, notamment, à Verviers.

C’est le cas de Patrick Chaineux. Ce jeune Verviétois habite à quelques minutes à pied des quais de la Vesdre. C’est pourquoi, la ville est devenue son terrain de jeu privilégié. Mais la proximité du lieu n’est pas le seul avantage. Pêcher en ville lui permet de faire connaissance avec des Verviétois. La pêche y est également bonne avec plus d’une dizaine de variétés différentes de poissons présentes dans la Vesdre. Tous les ingrédients, qui font que le pêcheur aime cette discipline, sont donc réunis dans le street-fishing. Reste que pêcher en ville réserve parfois bien des surprises, Patrick ayant déjà retrouvé un canard au bout de sa ligne. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte