VEDIA

C'est la fête de la culture et de la nature à la Gileppe avec la Maison du Parc-Botrange

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 24 avril 2019 11:55  |   Jalhay

 

C’est un rendez-vous annuel pour l’équipe de la Maison du Parc-Botrange et celle année, c’est au Barrage de la Gileppe qu’il aura lieu! La cinquième édition de « Culture Nature » aura lieu à Jalhay ce 19 mai. Une quinzaine d’animations sont prévues sur le sentier de promenade de l’arboretum.

La création d’hôtels à insectes, un stand de valorisation de la laine, un autre autour de l’eau, font parties des nombreuses animations que l’on pourra retrouver lors de cette journée « Culture Nature ». L’évènement est organisé chaque année par les équipes de la Maison du Parc-Botragne et l’idée est de décentraliser, l’espace d’une journée, quelques uns des savoirs faire de l’équipe. Des animations qui seront également musicales, avec la participations d’artistes mais aussi des académies de Musique de Malmedy et de Welkenraedt. On notera encore la participation de l’Académie de spa, l’Orgue de Barbarie ou encore celle de la ferme du Pré Libeau - Goé glaces et de la fromagerie « Le Sarté »  

(PL)  








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte