VEDIA

Une remise de diplômes en mode "drive-in" à HELMo Verviers

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 decembre 2020 15:27  |   Verviers


En temps de crise, il faut savoir improviser. A HELMo Verviers, on a décidé d’organiser une cérémonie de remise des diplômes sous forme de "drive-in". Cela se passait ce mercredi soir sur le parking du Van Der Valk Hôtel Verviers. En plein air et en respectant toutes les mesures sanitaires. Dix-sept nouveaux diplômés assistant de direction de l’année académique 2019-2020 ont reçu leur précieux sésame dans des conditions pour le moins inédites.

Tapis rouge, podium, écran géant, diffusion en direct sur les réseaux sociaux, ... On a mis les petits plats dans les grands. Et c’est dans cette atmosphère particulière que, tour à tour, chaque étudiant vêtu de sa toge est passé sur le podium pour venir chercher son diplôme et ses cadeaux souvenirs.

Contrairement aux remises de diplômes des années précédentes, plus traditionnelles, celle-ci marquera logiquement les esprits de tous ces étudiants, désormais prêts à entamer leur carrière professionnelle. (R.C.)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte