VEDIA

Un dernier repas au Lunch Garden de Malmedy

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 30 avril 2019 17:05  |   Malmedy

C’est une institution pour les Malmédiens, elle ferme définitivement ses portes ce 30 avril. Après 40 années de présence à côté du GB et ensuite du Carrefour, le Lunch Garden passe la main. Sept personnes perdent leur emploi. Tout au long de la semaine, les habitués ont exprimé leur soutien aux membres du personnel. 

Le bail n’a pas été reconduit

Des menus complets pour moins de 15 euros, une ambiance familiale et un service rapide. Les repas du Lunch Garden font partie de la mémoire collective. A Malmedy, cela fait plus de 40 ans que la clientèle franchi le seuil du restaurant pratiquement 7 jours sur 7. Ce 30 avril le restaurant a ouvert ses portes pour la dernière fois dans cette même ambiance chaleureuse et conviviale qui caractérise le site.

L’enseigne de Malmedy arrivait en fin de bail, le groupe n’a pas voulu le reconduire. Le restaurant nécessitait des travaux importants. Un investissement que Lunch Garden a décidé de ne plus consentir.

Le Lunch Garden de Malmedy, c’est 140 000 tickets par an. Pour beaucoup, c’est une institution qui disparaît. Pour la gérante, le restaurant générait une activité économique et sociale…

L’enseigne de Malmedy occupait encore 7 personnes qui seront sans emploi dès ce 1er mai. Actuellement, aucun accord n’a été trouvé entre la gérante actuelle et le groupe Carrefour pour une nouvelle exploitation du site.

(PL)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte