VEDIA

Thimister : MB Groupe, toujours en pleine croissance

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 mars 2021 15:09  |   Thimister-Clermont


2021 démarre en force pour MB groupe installé dans le zoning des Plenesses depuis 8 ans maintenant. Réunissant les sociétés MB Transports et MB Manutentions, le groupe connaît une croissance plutôt impressionnante qui lui vaut d’ailleurs d’être nominés à deux reprises aux Gazelles 2021 du Trends Tendance. " Cette année ça fait 35 ans que j’ai démarré dans le transport classique qui avec le temps s’est orienté vers le transport spécial. Ensuite il y a eu la création de MB Manutentions, l’installation aux Plenesses, tout cela a contribué à ce développement très rapide et cette croissance au niveau du personnel puisque nous sommes aujourd’hui 80 contre 20 il y a 10 ans", explique Michel Bronlet, l’Administraeur délégué de MB Groupe. "C’est évidemment très gratifiant de pouvoir être nominé aujourd’hui pour ces raisons. La preuve que le travail de nos équipes paie", ajoute encore Bronlet.

Un nouveau département pour 2021

Et l’entreprise n’est pas prête de s’arrêter là. Après un premier virage en 2011, MB Groupe décide d’élargir encore sa palette d’activités en 2021. Un nouveau département voit ainsi le jour, MB Service Logistique, logé au sein de 10 000 m2 supplémentaires de halls de stockages sécurisés et 2000 m2 de parking extérieurs. " C’est la touche finale par rapport au groupe. Cela permet d’offrir d’autres possibilités aux autres départements comme MB Transport et MB Manutention.  Au final c’est une association qui va fonctionner à merveille pour le développement de l’entreprise", explique le nouveau directeur logistique Bernard Coolen.

Ce nouveau département devrait permettre d’augmenter encore sa croissance." Pour le moment nous avons deux magasiniers, un employé et moi qui chapeaute le tout mais à terme nous avons pour ambition de développer  intensivement ce nouveau département et à termes d’engager du personnel dans les semaines, dans les mois, dans les années à venir".

MB Groupe compte aussi sur sa situation géographique qui lui offre une position centrale pour les marchés nationaux mais aussi frontaliers pour davantage se développer. (M.B)

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte