VEDIA

Sterisys à Eynatten parmi le top 3 mondial dans le domaine de la stérilisation industrielle

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 09 fevrier 2019 01:38  |   Raeren
Ce vendredi, le ministre wallon de l’Economie, de l’Emploi et de la Formation, Pierre-Yves Jeholet (MR), était en visite chez Sterisys, symbole d’une entreprise qui fonctionne à merveille dans un secteur niche pour la Wallonie. Cette entreprise basée à Eynatten est active dans le domaine de la stérilisation industrielle. 90% de son chiffre d’affaires est réalisé grâce à la fabrication d’installations de stérilisation à l’oxyde d’éthylène. Etant parvenue à se hisser dans le top 3 du marché mondial, Sterisys a développé des systèmes de transport et de logistique pour seringues pré-remplies qui permettent d’automatiser la manipulation des seringues tout en améliorant les flux logistiques entre les différentes étapes de production.
 
Créée en 2008, Sterisys s’est développé au fil des années passant de 1 à 6 millions de chiffres d’affaires global. Dont pratiquement 100% réalisé à l’export. L’entreprise emploie 25 personnes et est à la recherche de main d’oeuvre qualifiée. (R.C.)







Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte