VEDIA

La société Tortolani déclarée en faillite

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 fevrier 2020 16:00  |   Thimister-Clermont


L’entreprise Tortolani est en passe d’être déclarée en faillite! L’annonce a été faite ce matin lors d’une réunion extraordinaire en présence du personnel, soit une dizaine d’employés et une quarantaine d’ouvriers. Fondée en 1968, cette entreprise est spécialisée dans l’asphaltage de toiture plate. Le siège principal de l’entreprise se situe au zoning des Plénesses mais les autres sites, à Herstal, Charleroi et Bruxelles, sont touchés.

Ce matin, la direction avait demandé au personnel de venir avec tout leur matériel de travail (camionnettes, voitures de société, Outils et marchandises), ce qui ne laissait présager rien de bon. Une fois la réunion extraordinaire terminée, deux cars avaient été affrétés pour ramener chacun chez soi !

La semaine prochaine, une réunion avec un curateur est programmée. La question d’une éventuelle reprise sera alors posée. (MY)










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte