VEDIA

La Bière des Amis de Neobulles brassée près de Tournai

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 fevrier 2019 16:32  |   Aubel

Moins de cinq ans après avoir créé la société de distribution de boissons Neobulles, suite à la cession de la cidrerie Stassen au groupe HEINEKEN, Philippe Stassen lance la Bière des Amis®, une nouvelle bière belge de tradition qui, par son format unique, entend se positionner comme LA bière conviviale par excellence. La production de cette bière blonde est assurée par la Brasserie des Légendes à Irchonwelz près de Tournai. « Notre ambition est d’écouler 4.500 hectolitres en 2019, dont 30% à l’exportation », précise Philippe Stassen.

Neobulles a été créée en 2014 par Philippe Stassen à l’occasion de la reprise, au groupe HEINEKEN, des marques Kidibul, Vintense et Vivaro. En 2015, Neobulles a intégré IMD (Import & Marketing of Drinks), acteur majeur du secteur de la distribution de boissons en Belgique, en France et au Luxembourg. En plus de ses propres marques, Neobulles est notamment le distributeur exclusif des marques Twist and Drink au Benelux et Oshee Isotonic Drinks en Belgique. Le volume des ventes atteint un total de près de 70.000 hectolitres par an pour un CA de plus de 18 millions.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte