VEDIA

Comme un parfum d'enfance

 02 decembre 2021 17:17  |   Verviers


Les inondations ont bousculé bien des calendriers et retardé bien des choses comme l’ouverture du magasin de Marie Longton. Mais aujourd’hui, c’est fait!  La confiserie « Les petits Bonbons de Marie » qui a élu domicile rue du collège à quelques dizaines de mètres de l’école Saint-Michel est désormais ouverte. A la veille de la Saint-Nicolas, Verviers ne pouvait pas rêver mieux! 

Il était une fois Marie, Marie Longton qui aimait les bonbons et toutes les sortes de confiseries. Elle les aimait tant qu’elle rêvait de leur dédier un lieu où ils régneraient en maître pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Bien sûr, elle vendait depuis plus de 20 ans déjà des chocolats mais elle voulait plus; plus de couleurs, de textures, de douceurs …  Aussi elle prit, le temps du confinement qui dura, dura, la sage décision de donner vie à son envie. C’est ainsi que naquit ce paradis sucré appelé "Les petits Bonbons de Marie! (Abi)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte