VEDIA

Douze restaurants ont affiché complet pour l'opérations "Restos solidaires"

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 16 novembre 2018 10:36  |   Verviers

Terrine de gibier, civet de biche et pana cota aux fruits rouges, voilà le menu qui sera proposé à tous les clients de ce restaurant ce jeudi soir. C’est la première fois que le chef de La Fleur de sel participe à « restos solidaires », une initiative du Rotary Verviers-Vesdre depuis 1994 pour venir en aide aux plus démunis de notre région.

Des bords de la Vesdre au centre-ville, douze restaurants participent à cette 24e édition. Tous ont affiché "complet". 

Après les essais des deux dernières éditions avec une nuit solidaire et un marché ds saveurs, les organisateurs de Verviers, ma ville... sont revenus à la formule des restos solidaires mais l’action proposée aux seuls membres des services-clubs a été ouverte à tous.

L’objectif lui n’a pas changé : récolter vivres et fonds en quantité car la pauvreté dans notre région est encore et toujours une réalité.

Restos solidaires lance l’opération « Verviers, ma ville... » qui va courir jusqu’à la veille de la fête de Noël, avec des actions solidaires destinées aux écoles, aux entreprises, aux grandes surfaces et à chacun d’entre nous, avec le châlet solidaire installé au coeur du marché de Noël , place du Martyr , à partir du 19 décembre. (B.L.)

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte