VEDIA

Un tampon encreur créé à Eupen pour détruire le virus Corona

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 08 mai 2020 16:01  |   Eupen


Même s’ils sont plus innocents, les enfants ne restent pas moins concernés par le coronavirus. Les mesures d’hygiène sont d’autant plus importantes qu’elles restent la seule façon, pour eux, de se protéger avec comme meilleure arme, l’eau et le savon.

Colop, une société eupenoise a ainsi décidé de leur faciliter la tâche en créant le tampon Protect Kids pour rendre le lavage des mains bien plus amusant.

Détruire Corona avant la nuit

"Le tampon encreur est notre métier depuis plus de 30 ans", explique Jacques Ahn, le directeur général de Colop. " L’idée est venue d’une de nos clientes qui nous a demandé si nous n’avions rien de ludique pour encourager les enfants à se laver davantage les mains. L’idée a grandi, puis on a créé ce tampon Protect Kids. Le concept est simple. Il suffit de tamponner Corona sur le dos et la paume des mains et de le faire partir avant d’aller au lit", ajoute encore le directeur général

D’après les différents tests 4 à 5 lavages sont nécessaires pour voir disparaître ce monstre corona. Une idée ingénieusement simple mais créative qui a dû se concrétiser beaucoup plus rapidement que d’habitude.

"Normalement, il faut plusieurs mois pour que ce type de produit puisse être vendu. Cela demande énormément de travail au point de vue marketing, communication, ...", précise Sven Cloth, le directeur de l’Agence publicitaire du même nom qui a travaillé aussi sur le produit. " Dans ce cas précis, nous avons dû tout créer en une semaine". 

Une protection antibactérienne

Une protection antibactérienne intégrée donne aussi à chaque tampon protect kids une protection supplémentaire contre les microbes nuisibles et tout cela sans abîmer les mains des enfants.

Plus d’infos sur le produit ICI

  










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte