VEDIA

Les Verviclowns ont partagé du bonheur

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 30 decembre 2020 12:42  |   Dison


Cela fait bien longtemps que nos aînés n’ont plus pu goûter aux joies de revoir les Verviclowns. Cette fois pas de longues discussions mais une brève rencontre musicale avec pour point d’orgue la distribution de cadeaux pour les résidents du Couquemont à Dison.

"Pour ne pas rester inactif, nous avons voulu récolter un maximum de livres afin de les offrir à ceux que nous avons l’habitude de rencontrer", explique José Morsain, le président des Verviclowns. " Nous avons récolté près d’une tonne que nous distribuons aujourd’hui afin de rendre un peu le sourire à toutes ces personnes".

Plusieurs établissements ont pu bénéficier, comme le Couquemont, de ces jolis cadeaux. De quoi rendre le sourire à bon nombre de personnes, même au personnel.

"Cela fait plaisir car cela fait un moment qu’ils n’ont plus vu leurs Verviclowns. On a vu aujourd’hui qu’ils étaient heureux de les retrouver, en chanson. C’était un peu la fête pour eux", précise l’infirmière en chef, Nathalie Hentschel. Un cadeau d’autant plus beau qu’il contribura à un nouveau projet pour la MRS. " Nous avons décidé de créer une bibliothèque accessible à tous. Ces livres trouveront donc déjà une belle place dans ce nouveau projet", ajoute encore l’ergothérapeute de l’établissement.

 

 
What do you want to do ?
New mail
 







Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte