VEDIA

Les pompiers font sonner les sirènes pour le corps médical

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 04 avril 2020 20:18  |   Arrondissement de Verviers


Les pompiers de la Zone Vesdre Hoëgne & Plateau ont manifesté leur soutien à tout le personnel soignant ce samedi soir sur le coup de 20 heures en faisant hurler les sirènes de leurs camions. «  L’ensemble des postes de la zone VHP (Battice, Herve, Limbourg, Pepinster, Plombières, Spa, Theux, Verviers, Welkenraedt) ont allumé les feux bleus et sirène des véhicules devant les postes respectifs. « On souhait ainsi rendre hommage au personnel des centre hospitaliers, aux médecins généralistes, aux pharmaciens, aux infirmier(e)s a domicile, kiné, pompiers, ambulanciers, policiers ..., et tous ceux que nous oublions de citer ici. Au nom de la population, nous tenons à les remercier infiniment pour leur dévouement. Nous n’oublions bien entendu pas de remercier tous ceux qui, de près ou de loin, permettent à l’ensemble de la population de continuer à vivre (commerces d’alimentation et de premières nécessités) », explique Quentin Grégoire, le Commandant de zone chez Zone de secours VHP.

La Zone VHP tenait aussi à remercier de nombreuses sociétés privées : Detry de Aubel, LKQ, RoxAuto, au réseau d’entrepreneurs FES (Fond des Entreprises Solidaires), et particulièrement Olivier Eloy, David Brozak, Philippe Joassart et Stéphane Radermecker , à la société Armacel, a ceux qui veulent rester anonymes, pour leur générosité et les dons réalisés à la zone de secours comme des salopettes, des masques et lunettes pour la protection du personnel.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte