VEDIA

Les coiffeurs pris d’assaut avant la fermeture obligatoire!

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 novembre 2020 14:16  |   Dison


Depuis plusieurs semaines, Jessica Claessen, patronne de son propre salon vit des journées plutôt calmes mais ce week-end, c’était la course pour la coiffeuse disonaise. L’annonce d’une fermeture pour les métiers non-essentiels a eu comme l’effet d’une bombe. Tout le monde ou presque voulait se faire coiffer, une dernière fois.

Des demandes de rendez-vous jusque minuit ce vendredi, des journées de 7 à 21h30, une ouverture exceptionnelle ce dimanche, la coiffeuse a tout accepté. Car elle sait, pertinemment que les prochaines semaines seront difficiles d’autant plus qu’elle a ouvert ses portes le 11 août, seulement. 

"C’est très difficile. On espère d’ailleurs recevoir des aides conséquentes du gouvernement", précise la coiffeuse.

Malgré ce climat d’incertitude, cette gérante reste les pieds sur terre. Un re-confinement était nécessaire. Quel qu’en soit le prix.

Les salons de coiffure resteront donc fermés jusqu’au 13 décembre prochain au minimum. Ici chez Jessica C. les rendez-vous peuvent en tout cas déjà être pris, car la coiffeuse y croit et croise les doigts.

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte