VEDIA

Le centre de tri et de dépistage déménage vers le site de Malmedy Expo

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 octobre 2020 15:09  |   Malmedy


Le centre de tri et de dépistage du Centre médical Cavens à Malmedy a été déplacé sur le site de Malmedy Expo. Ce déménagement s’explique par l’affluence que connaissent les centres de dépistage un peu partout en Belgique qui cherchent à assurer un meilleur confort tant pour le personnel médical chargé des prélèvements que pour les patients. Depuis ce mardi, seules les personnes symptomatiques sont dépistées, celles ayant eu un simple contact avec une personne positive devant rester en quarantaine pendant 10 jours, et sans dépistage s’il n’y aucun symptôme.

Rappelons que les dépistages s’effectuent sur prescription médicale ou via un code de tracing quand les contacts ont été à risque. Au centre de tri de Malmedy, qui couvre les communes du sud de l’arrondissement, les tests sont limités à 60 par jour. Les infirmières vérifiant sur place si les conditions pour le dépistage sont réunies pour les personnes présentes. 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte