VEDIA

Covid-19 : le drive-in de Verviers submergé !

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 octobre 2020 16:45  |   Verviers


Face à la recrudescence des cas de Covid 19, les centres de dépistage sont sous pression avec pour conséquence que tous les patients, y compris ceux qui ont été en contact avec un cas de coronavirus confirmé, ne peuvent plus être testés. A Verviers, le drive-in du quai de la Vesdre à Verviers est véritablement submergé entraînant des problèmes de circulation aux alentours et une saturation du rond-point Kermadec. La Bourgmestre de Verviers Muriel Targnion a dès lors pris des mesures qui garantissent malgré tout le bon fonctionnement du centre. « Il est instamment demandé aux personnes qui ne présentent pas de symptômes et qui ne doivent pas passer le test le jour-même de prendre rendez-vous dans un laboratoire Synlab via www.synlab.be. Par ailleurs, les personnes ne possédant pas de véhicule ne seront désormais plus admises dans le drive-in et nous les invitons à se rendre dans d’autres centres qui accueillent les piétons », explique-t-elle dans un communiqué. La liste actualisée des centres de l’arrondissement est consultable ici.

Enfin, il est demandé aux automobilistes devant venir au drive-in de respecter strictement les sens de circulation et la signalisation afin de limiter les engorgements.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte