VEDIA

Au troisième round, les Centres culturels mettent le feu aux poudres!

 15 mars 2021 14:29  |   Welkenraedt


Ce samedi 13 mars, partout en Belgique, de nouvelles actions ont lancé le troisième round du combat du secteur culturel. Les « non essentiels », un an après leur mise à l’arrêt, ne voient toujours rien venir, ou si peu de la part des gouvernements. Le Centre culturel de Welkenraedt a donc imaginé une action à l’image de son état d’esprit.

Théâtre, cinéma, arts vivants, conférences, ateliers créatifs, les activités des centres culturels ont été rangés au rayon des accessoires. Et les perspectives dernièrement mises sur la table qui appelle à organiser des événements en plein air ne font pas rêver. Un feu de l’indignation que les autres Centres culturels de l’arrondissement avaient été invités à venir alimenter.

Mettre le feu aux derniers mois avec l’espoir d’un retour en scène dès demain, voilà ce à quoi aspirent acteurs et spectateurs de la culture. (Brigitte Lousberg)

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte