VEDIA

Spa: des candidats jeunes en haut de la liste Alternative-Plus

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 juillet 2018 13:16  |   Spa

Quelques mois après l’annonce de sa création, Alternative-Plus, la nouvelle liste spadoise vient de présenter ses 21 candidats avec, en tête de liste, Frank Gazzard. Claude Brouet clotûre la liste. Une liste qui se veut jeune avec 6 candidats de moins de 30 ans qui figurent, pour la plupart, en haut de la liste.

On retrouve notamment Roxanne Hofman, 23 ans en seconde position. Ce sont ses premiers pas en politique, mais elle a la confiance de son groupe pour y parvenir. Autre jeune candidat en haut de la liste, Arnaud Weber, 19 ans, en 3ème position. Sa place, à lui aussi, a été choisie par un vote au sein du parti. 

À partir d’aujourd’hui Alternative-Plus va se concentrer sur son programme qui devrait surtout mettre en avant l’éthique, la jeunesse et l’économie spadoise. Sans pour autant oublier, l’ADN premier du futur programme, le bien-être de tous les Spadois, quels que soient leurs âges. (M.B.)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte