VEDIA

Elections 2018 : Freddy Breuwer poussera la liste MR à Verviers

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 26 mars 2018 11:49  |   Verviers

Le MR de Verviers tenait ce lundi matin une conférence de presse en vue des prochaines élections communales d’octobre. Si depuis le mois de novembre dernier, on savait que la première place de la liste reviendrait à Maxime Degey, des interrogations subsistaient par contre quant à la présence de l’ancien échevin Freddy Breuwer.

Un moment pressenti sur une liste estampillée Défi, Freddy Breuwer figurera bel et bien parmi les rangs du MR. Ce matin, il a annoncé qu’il occuperait la dernière (et 37ème) place.

"Tout évolue dans la vie" a commenté Maxime Degey sur la présence de Freddy Breuwer sur la liste MR, tout en précisant que sa préoccupation  était de réunir les forces pour être le premier parti d’une majorité. 

De son côté, Freddy Breuwer a également affirmé sa volonté de figurer sur la liste MR pour le scrutin provincial. A ce niveau là, des décisions doivent encore être prises.

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte