VEDIA

Ceci n'est pas un "garage"

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 novembre 2018 16:32  |   Verviers


C’est un garage plutôt original qui a débarqué à Verviers. Nommé Méca-Loca-Boxs, celui-ci offre la possibilité aux automobilistes de faire eux-mêmes l’entretien de leur voiture. Le propriétaire de Méca-loca-Boxs met un box, un pont et les outils professionnels à destination du particulier. 

81 euros pour une journée 

Et comme la main d’oeuvre n’est pas payante, le prix constitue la plus-value de ce garage. Le coût est de 81 euros pour la journée H.T.V.A. A cela, il faut compter 200 euros supplémentaires pour la caution. Mais celle-ci est remboursée à la fin de la journée. Le tarif s’avère donc plus bas que celui pratiqué chez les concessionnaires.

Encore faut-il posséder des talents en mécanique, car Didier Feys, le fondateur de Méca-Loca-Boxs ne peut pas faire l’entretien à la place du propriétaire, n’étant pas lui-même mécanicien. Mais il répondra présent pour fournir l’un ou l’autre conseil. Celui-ci prévoit d’ouvrir deux box supplémentaires dans les prochains mois, afin de pouvoir adapter le concept aux mobilhomes et camionnettes. (Laura Vandormael)

Renseignements: http://www.mecalocaboxs.be/

Réservations: 0497/14 79 72 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte