VEDIA

Bienvenue chez vous: Les logements insolites

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 16 septembre 2018 17:00  


Envie d’être dépaysé sans parcourir des centaines de kilomètres ? « Bienvenue Chez Vous » s’arrête aux écogîtes La Ligule, près de La Louvière.  La cité des cinq clochers, Tournai est la seconde étape de cette escapade.  

En région, oubliez les bulles à ciel ouvert, les yourtes, les roulottes ou encore les cabanes dans les bois, si vous cherchez un logement insolite, c’est au Fort de Lantin que vous devez faire halte! Vous y passerez une nuit comme en 1914 mais le confort en plus. C’est aussi l’occasion d’une plongée insolite dans l’Histoire. 

Construit en 1888, le fort de Lantin a fait partie de la ceinture fortifiée de Liège en 1914. Il constitue un des derniers vestiges de l’archéologie militaire de la fin du 19ème siècle. Un parcours-spectacle (1h10), avec audio-guide, permet au visiteur de se rendre compte de la vie de la garnison pendant les bombardements du fort, en août 1914. 

Toutes les infos sur www.fortdelantin.be


>>> Plus d'infos sur toutes nos destinations? C'est par ici!

Avec le soutien de










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte