VEDIA

Amnesty International a commencé son "marathon des lettres" à Jalhay

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 09 decembre 2019 15:59  |   Jalhay


Le 10 décembre est la journée mondiale des droits humains et chaque année, aux alentours de cette date, Amnesty International, qui se bat pour le respect de ces droits humains, invite le public à participer à une campagne mondiale, le Marathon des lettres. Dans notre arrondissement, ce Marathon des lettres a été lancé ce dimanche au coeur du marché de Noël de Jalhay.

Un thème pour chaque campagne est choisi et cette fois, à l’occasion du 30e anniversaire des Droits de l’enfant, le mouvement international met en avant les droits des jeunes. Le groupe Amnesty de Verviers propose de soutenir de jeunes militants au coeur de trois situations.

Lors de la campagne 2018, ce sont 325.000 lettres et signatures qui ont été récoltées en Belgique, et près de 6 millions dans le monde entier.

Amnesty International poursuit son Marathon des lettres à Verviers, le dimanche 15 décembre, dans le cadre du marché de Noël des Minières. 

(B. Lousberg)

 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte