VEDIA

Dolhain: un nouvel espace urbain grâce à Eté Solidaire

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 aout 2018 16:44  |   Limbourg


Après deux semaines de travail, 8 jeunes Limbourgeois ont enfin pu inaugurer le projet qu’ils ont réalisé durant leur Eté Solidaire.

Un nouvel espace réaménagé à côté du conservatoire de musique et du local des scouts de Dolhain. L’objectif était de non seulement rendre ce passage plus convivial mais aussi d’impliquer les jeunes dans la valorisation et l’embellissement de leur quartier. Un cani crotte et un espace détente ont ainsi été créé pour rendre ce passage dans la rue des Ecoles plus convivial.

En plus d’apprendre le travail manuel et de décrocher leur premier job, les étudiants ont pu connaître la satisfaction du travail accompli pour ce projet citoyen. Leur fierté était belle et bien présente ce vendredi midi. "C’est un souvenir, qu’ils n’oublieront pas", explique Dominique Ernst du Plan de Cohésion Sociale de la Ville de Limbourg. 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte