VEDIA

Sophie Delettre : "pas question de muséifier le centre de Spa"

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 mars 2019 20:00  |   Spa

Le rendez-vous annuel du tourisme wallon, « Les Ateliers du Tourisme », a fait halte ce mardi à Spa. Plus de 500 acteurs étaient présents pour approfondir des sujets aussi variés que les enjeux du tourisme durable, l’e-réputation, l’approche du public scolaire ou encore les relations presses et commerciales.

Spa, candidate au Patrimoine Mondial de l’Unesco dans le cadre d’un réseau européen des Grandes Villes d’Eaux, a profité de l’occasion pour lancer sa campagne de promotion « Les Accros du Peignoir » qui s’inscrit dans cette dynamique. Et booster sa candidature au patrimoine mondial de l’humanité. Il y a quelques jours, une étape importante a été franchie au siège de l’Unesco, à Paris. Spa y a déposé officiellement son dossier de candidature avec dix autres villes thermales européennes. La Bourgmestre de Spa, Sophie Delettre, est notre invitée dans Contrechamp.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte