VEDIA

Kévin Van Melsen pourrait être au départ de la Flèche wallonne à Herve !

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 27 septembre 2020 20:14  |   Arrondissement de Verviers


À quelques jours du départ de la 84è Flèche Wallonne, Kevin Van Melsen se remet petit à petit d’une blessure au dos encourue dimanche dernier au Grand Prix d’Isbergues. Mais il se pourrait bien que le coureur hombourgeois de la formation Circus-Wanty Gobert soit quand même présent au départ de Herve ce mercredi ! C’est ce qu’il nous a confié ce dimanche soir sur notre plateau Vision Sports. "Des coureurs sont tombés aujourd’hui en France et je devrai peut-être aider mon leader Jan Bakelants. Mais si c’est le cas, ce sera pour une centaine de kilomètres tout au plus car mon corps ne me le permettrait pas ", avoue-t-il.

Kevin Van Melsen évoque avec nous cette course, sa fin de contrat qui approche, mais aussi l’Amstel Gold Race qui se profile à l’horzeon et où il souhaite tout donner pour son coéquipier Loïc Vliegen. Les deux coureurs font visiblement la paire en course et Van Melsen compte bien poursuivre sur cette lancée. 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte