VEDIA

Une quinzième édition de Danse en ville à la hauteur

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 septembre 2019 14:07  |   Verviers

Cette fois, c’est le quartier Pré-Javais que le Festival Danse en ville a voulu investir. Rues, parcs, ou places publics à Verviers mais aussi dans six autres villes belges et allemandes deviennent de nouvelles scènes pour la danse contemporaine.

Arménie, Portugal, Italie ou Singapour, des compagnies internationales offrent une ouverture sur le monde mais « Danse en ville » est aussi un festival ouvert sur différentes facettes de la danse contemporaine. Dominique Schmitz et Gold Mayanga ont été invités à poser leurs valises au sein de la compagnie Irène K. Ces deux danseurs professionnels de hip-hop travaillent sur une nouvelle création.

Dans cette quinzième édition, Irène Kalbusch a aussi proposé à quelques-uns de ses élèves passionnés de danse de se nourrir au contact de professionnels en s’intégrant dans le festival.

Cette quinzième édition du festival Danse en ville a encore été particulièrement riche en belles découvertes. (B. Lousberg)

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte