VEDIA

Succès pour les "after" du Royal festival de Spa

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 aout 2018 16:26  |   Spa

Cette 59e édition est l’année des premières fois pour le Royal festival de Spa. Et parmi ces premières, il y a les soirées, dites "after", organisées les vendredis et samedis après les spectacles. Ce sont essentiellement des concerts, des initiations à la danse ou des DJ set. 

Ces after sont l’occasion idéale de prolonger la soirée autour d’un verre entre amis dans une ambiance festive et d’échanger les points de vue sur le spectacle vu quelques minutes plus tôt. A noter que ces after sont gratuites et ouvertes à tout le monde.

Vendredi soir, c’est Isadora qui sera sur scène dans l’Espace bar. Cette jeune chanteuse liégeoise se produit pour la première fois au Royal Festival. Et, elle est impatiente de rencontrer le public spadois.

Samedi soir, place à un karaoké géant avec de vrais musiciens sur scène et un choix de chansons parmi 250 musicaux. Dimanche, ce sera la soirée de clôture du festival avec à l’affiche "Josepha passe ta musique". L’artiste liégeoise proposera au public un juke-box géant. De quoi faire danser le public spadois toute la nuit. (Laura Vandormael)

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte