VEDIA

Royal Festival de Spa: Jour J

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 08 aout 2018 17:13  |   Spa

L’heure est aux derniers préparatifs dans les couloirs du Centre culturel de Spa. C’est ce soir que débute la 59e édition du Royal Festival de Spa. Une édition particulière qui devrait réserver quelques surprises au public. " Le nom est déjà une surprise, puisque il a été rebaptisé Royal Festival de Spa. On a retiré le mot théâtre car la programmation est devenue beaucoup plus éclectique" explique son nouveau directeur, Axel De Booseré.

Une affiche moderne, variée et parfois décalée

La programmation 2018 est marquée par une ouverture importante vers les arts de la scène et vers de nouveaux publics. Du cirque, des spectacles pour enfants, de la danse, des comédies musicales ou encore du théâtre de rue sont programmés cette année. Une programmation éclectique qui est le fruit d’une évolution naturelle des arts de la scène. " Les arts de la scène ont évolué et les spectacles notamment dans le cirque, ont atteint une qualité inexistante il y a peut-être 10 ans. Et c’est le moment de partager ce savoir-faire avec le public "déclare Axel De Booseré. 

Que vous soyez amateurs de théâtre, de danse, de cirque, adolescents, ou enfants, le Royal festival de Spa fera le bonheur de tout le monde. A voir du 8 au 19 août au Centre culturel de Spa... (Laura Vandormael)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte