VEDIA

Le Royal Festival de Spa fait la part belle aux enfants

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 16 aout 2018 16:20  |   Spa

Le Royal Festival de Spa fait la part belle aux enfants! De nombreux spectacles leurs sont proposés tout au long de ce festival. Trois d’entres eux peuvent être épinglés : « Baby Macbeth » dans le registre du théâtre d’objets, de et par Agnès Limbos ; de l’opéra contemporain avec « Woesj » et « Pic-nic rendez-vous » qui joue plutôt dans le registre de la comédie musicale. Le pitch est simple : deux grands timides partent en pic-nic pour leur premier rendez-vous. Une journée qui se révèle être pleine de surprises et de musique.  

Rachel Ponsonby et Perry Rose sur scène

Rachel Ponsonby alias Miss Flower et Perry Rose alias Mister Daffodil sont à la manoeuvre dans ce spectacle, pour l’écriture, l’interprétation, le chant et les compositions originales.

Une production de la compagnie Gare Centrale – Avec le soutien du Théâtre de la Guimbarde, de la Montagne Magique (Bruxelles) et du Théâtre de la Licorne (Dunkerque) dans le cadre de la résidence de création et de la SABAM.

(PL)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte