VEDIA

"Le carnaval des animaux" clôture les VTS

 12 juillet 2021 15:55  |   Stavelot


Treize événements du 25 juin au 10 juillet, les Vacances théâtre de Stavelot ont pris fin avec un spectacle autour du compositeur Camille Saint-Saens, dont on célèbre cette année le centième anniversaire de sa disparition.

Un festival qui se termine comme il a commencé avec un événement qui est le fruit d’une collaboration avec des partenaires locaux : le Centre culturel de Stavelot—Trois-Ponts et le Festival de musique pour ce spectacle qui allie musique, théâtre et ombres chinoises.

L’un des atouts des VTS tient dans l’éclectisme de sa programmation mais aussi dans ces lieux de jeu même si , pandémie oblige, il a fallu faire l’impasse sur les salles de l’abbaye de Stavelot et jouer dans un grand chapiteau équipé d’un système innovant de renouvellement d’air installé dans la cour abbatiale.

Tous les spectacles de cette 55e édition ont affiché complet. Les VTS qui n’avaient pu avoir lieu l’année passée ont répondu à l’attente d’un public qui avait plus que jamais soif de culture et de convivialité.

 B. Lousberg








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte