VEDIA

"l'Album" : Sarah FRERES, journaliste

 11 avril 2022 15:47  


Après des études de journalisme à l’Université de Liège et l’Université libre de Bruxelles, Sarah Freres commence par travailler en tant qu’indépendante dans diverses rédactions telles que celles de la Libre Belgique, La Dernière Heure, Moustique, ParisMatch.be, Metro et le Cambodian Center for Indepedant Media.

Depuis 2020, elle est  journaliste au « Imagine demain le monde », un magazine bimestriel traitant d’écologie et de société.

Dans le dernier numéro de celui-ci, elle a réalisé un reportage dans la Vallée de la Vesdre durement touchée par les inondations, montrant notamment l’impact psychologique et physique sur les habitants. Elle vient aujourd’hui nous parler de son expérience sur le terrain un peu particulière car, ayant grandi à Saint-Hadelin, zone proche de la vallée, elle s’est retrouvée confrontée à des endroits qu’elle côtoyait enfant et qui sont aujourd’hui défigurés.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte