VEDIA

Suarez au festival Vibrations: "Tout a commencé dans cette région"

 20 septembre 2021 16:34  |   Malmedy


Les festivals reprennent un peu partout en Belgique depuis l’assouplissement des mesures sanitaires. À Malmedy, depuis juin, la ville vit au rythme de la musique. Pour clôturer ces 2 mois de live, le festival Vibrations s’est tenu tout ce week-end.

Vibrer à nouveau sur le rythme d’un live. Du vendredi au dimanche, s’est tenu le festival Vibrations à Malmedy. Il venait clôturer les estivales qui avaient lieu depuis le mois de juin. Les spectateurs sont venus en nombre grâce au Covid Safe Ticket qui a permis d’organiser un événement de cette ampleur.

26 groupes ou artistes sont venus se produire sur les scènes du festival ce week-end. Parmi eux, Vincent Gullo qui montait pour la première fois sur une scène de vibrations. "C’est la première fois que je me produis à Malmedy, c’est vraiment un public au top. J’ai improvisé une chanson pour des gens qui fêtaient leur anniversaire de mariage. C’est le genre d’occasion qui me rend heureux", se réjouit Vincent Gullo, Chanteur, pianiste et compositeur.

Pour Vincent comme pour d’autres, c’était l’occasion de partager la scène avec des artistes de renom comme Suarez qui était fort attendu par le public samedi soir. "Ça fait super plaisir d’être là. C’est une région qui nous a accueillis dès nos débuts. Ce sont notamment les Francos qui ont participé à notre notoriété. On a déjà enregistré un album pas loin d’ici. Bref, c’est plein de bons souvenirs", indique Marc Pinilla, le chanteur et guitariste de Suarez.

Mission accomplie pour Suarez qui est venu clôturer cette journée du samedi. Ces 2 mois de musique à Malmedy se sont clôturés dimanche avec la promesse de revenir encore plus fort l’année prochaine. (P.J.)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte