VEDIA

Soixantième départ pour les Concerts du Dimanche Matin

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 14 septembre 2020 13:48  |   Verviers


C’est le pianiste verviétois Daniel Thonnard et le ténor Pierre Dehret, qui ont ouvert la nouvelle saison des Concerts du Dimanche matin. Le premier, professeur au Conservatoire de Verviers pendant 34 ans, est l’un des talents qui façonna l’histoire de cette série de concerts. Le second, Pierre Dehret, fut l’un des élèves du premier avant de devenir son collègue à l’Institut supérieur de musique et de pédagogie à Namur, l’IMEP. Ensemble ils ont choisi Robert Schumann et Francis Poulenc pour ce récital.

Cette saison aura une saveur toute particulière . Elle est en effet la soixantième.

Cet anniversaire est aussi marqué par l’arrivée de trois jeunes têtes au sein de l’asbl organisatrice et leur envie d’ouvrir les fenêtres en grand.

Crise liée au coronavirus oblige, cet anniversaire ne sera pas fêté en grandes pompes, mais l’asbl organisatrice ont quand même mis les petits plats dans les grands au niveau de la programmation en croisant les doigts pour que le public suive et qu’il puisse boucler le budget. Prochain concert le 11 octobre avec l’Ensemble Ellipse et le danseur Pierre Bastin.

B. Lousberg

 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte