VEDIA

Showcase de midi de Kowari au Musée des Beaux-Arts et de la Céramique de Verviers

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 04 fevrier 2021 16:55  |   Verviers


Vedia, le Musée des Beaux-Arts et de la Céramique de Verviers et le Centre Culturel de Verviers vous proposent de revoir le « Showcase de midi » de Kowari, duo violon-piano avec projections diffusé ce jeudi 4 février.

Après diverses expériences dans de nombreux projets belges : Piano Club, Dan San, Yew, My Little Cheap Dictaphone,… Louan Kempenaers et Damien Chierici se retrouvent ensemble avec l’envie de renouer avec l’univers plus classique de leurs formations et instruments, le premier au piano, le second aux violons, altos et violoncelles.

Ils proposent ici l’univers singulier de Kowari, inspirés par des artistes tels que Nils Frahm, Olafur Arnalds, Max Richter, Yann Tiersen ou encore Philip Glass. Ils aspirent à mettre à l’honneur leur univers cinématographique inspiré par les grands espaces.

Proposant parfois des moments intimes et introspectifs et à l’inverse, des explosions grandiloquentes en final de leurs morceaux. Afin de sortir du carcan classique, ils s’amusent à ajouter des passages électroniques à leurs œuvres, pour apporter une touche plus moderne.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte