VEDIA

On s'éclate en musique au Centre culturel de Theux!

 10 mai 2022 12:03  |   Theux


Entre la musique et le Centre culturel de Theux, cela a toujours été une histoire d’amour. La semaine de la musique, avec cinq concerts , tous gratuits, dans cinq lieux différents est créé il y a huit ans. Mais pour cette nouvelle édition, cette semaine de la musique s’éclate : les cinq jours deviennent cinq semaines. C’est l’église Saint-Jacques de Polleur qui ouvre ses portes au premier concert.

Kompania Randévou est le premier invité de cette saison. Ce sont des Grecs installés dans la région verviétoise depuis de longues années qui créent cet orchestre de musique traditionnelle.

L’instrument emblématique du rebétiko est le bouzouki.

Chanson folk avec Berode dans un jardin privé à Becco, rock avec Aucklane dans le hangar Vins &Elixirs de Franchimont, pop-rock avec Colver dans le tea-room d’une boulangerie à Theux et enfin électro-groove avec Tukan à Forestia, la diversité et la découverte figurent en tête d’affiche du programme de cette semaine de la musique qui s’éclate.

B. Lousberg








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte