VEDIA

Michel Fugain et sa causerie musicale, à Spa

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 octobre 2018 16:00  |   Spa

Jamais à court d’idées pour partager sa passion de la musique, Michel Fugain est de retour chez nous avec un nouveau projet: la causerie musicale. Dans ce spectacle, il y aura du chant, bien sûr, mais aussi beaucoup d’échanges avec le public. Des échanges sur comment il écrit ses chansons, sur les anecdotes vécues avec ses amis du Big Bazar, mais aussi sur qui se cache derrière Michel Fugain, le chanteur et compositeur.

Entre confidences et interprétations de ses plus belles chansons, Michel Fugain va a la rencontre de son public en souhaitant leur apprendre à véritablement écouter la musique. Autrement dit, que la musique ce n’est pas que des sons. C’est aussi des paroles. Pour lui, on ne prête plus assez attention aux paroles des chansons. Et pour rendre à la chanson populaire ses lettres de noblesse, il ressortira les textes de quelques auteurs célébres, dont, Pierre Delanoë. Celui-ci lui avait d’ailleurs inspiré un de ses plus grands tubes: "C’est une belle histoire"...

"La causerie musicale" de Michel Fugain est à voir au Centre culturel de Spa, le 6 novembre prochain. (Laura Vandormael)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte