VEDIA

L'été des artistes : Li-Lo*

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 juillet 2020 16:22  


6 ans après avoir inondé les radios avec les titres de son premier album, la chanteuse de Scoville Li-Lo* revient en formule duo. Elle est accompagnée au piano par son fils Simon. Harmonie familiale au jardin.

"By the Way", le premier (et toujours unique) album de Li-Lo* était sorti en 2014. Sa pop intimiste avait fait mouche rapidement, plusieurs de ses titres ayant fait le bonheur des radios cet été-là. Li-Lo*, c’est le doux pseudo de Sylvie Botton, la chanteuse habitant dans le petit village de Scoville, sur l’entité d’Hamois. Après avoir beaucoup tourné en compagnie de ses 4 musiciens, elle a mis un peu la musique sur pause, le temps de réorienter sa carrière professionnelle. 

On retrouve son univers aérien et poétique avec beaucoup de bonheur, accompagnée cette fois uniquement par son fils Simon au piano. La magie opère sous le soleil de ce jardin situé à 150 mètres à peine de chez elle... 

▶︎ Pour voir l’ensemble de nos séquences "L’été des artistes", cliquez ici  










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte