VEDIA

Glauque, Tanaë ou encore The Feather à l'affiche des 5 Days off' Music à Stavelot et Trois-Ponts

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 avril 2019 10:14  |   Stavelot

C’est le groupe indie rock liégeois Ego&s qui lançait cette troisième édition des « 5 days of music ». Les locaux de la nouvelle antenne de la Maison des jeunes de Stavelot à Francorchamps accueillait ce premier concert. Si cette semaine de la musique se déroule cette fois pendant les vacances de Pâques, du 9 au 13 avril, plutôt qu’au mois de mai, son concept lui n’a pas changé. "L’objectif est de permettre à un large public de découvrir à la fois des genres musicaux différents et des lieux insolites", explique Stéphanie Dehez, animatrice au Centre culturel de Stavelot-Trois-Ponts. 

L’événement est organisé main dans la main par le Centre culturel de Stavelot-Trois-Ponts et la Maison des Jeunes de Stavelot. Une envie de part et d’autre de mêler leur public mais aussi leurs moyens. Les jeunes sont impliqués de a à z dans l’organisation, du choix des artistes au montage et démontage des scènes, en passant par le catering ou la publicité de l’événement.

Cette semaine musicale est loin d’être terminée, avec, en tête d’affiche, Glauque, Tanaë ou encore The Feather, dans des lieux aussi inattendus que le local des Blancs-Moussis ou le bunker de Trois-Ponts. 

A peine la dernière note jouée, le Centre culturel de Stavelot-Trois-Ponts et la Maison des Jeunes de Stavelot mettront sur les rails la prochaine édition. Ce sera la quatrième et probablement pas la dernière.  (B. Lousberg)

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte