VEDIA

Dolhain: un hommage à Johnny pas comme les autres

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 decembre 2018 11:50  |   Limbourg

De son vivant, Johnny Hallyday était déjà interprété par bons nombres d’artistes. Depuis sa disparition le mouvement s’est encore amplifié et cette fois c’est la nouvelle ASBL Pims Prod qui a voulu lui rendre hommage.

Loin de l’imitation Roberto Debruyne, le soliste, a pu reprendre les grands classiques d’Hallyday mais aussi des textes, peut-être, moins connu. L’occasion pour les fans et ceux qui le sont moins de profiter de ce moment musical.

Mettre en valeur les talents verviétois

Mais l’idée aussi d’un tel spectacle est de mettre en valeur le talent verviétois. Chorégraphes , choeurs, musiciens, c’est surtout pour eux que l’ASBL Pims prod a été crée voici presque 1 an.

 Pims Prod qui a voulu sortir des sentiers battus en survolant le répertoire de "l’idole des jeunes" n’est, malgré tout, pas à son premier projet. Après "Michel chante Sardou", "Retiens Johnny" qui devrait parcourir une partie du pays, ce sera autour du film de "Grease" d’intéresser l’ensemble de la troupe. 40 personnes se produiront en effet sur scène pour une comédie musicale étonnante et inédite en avril prochain. (M.B.)

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte