VEDIA

Dalton Télégramme sera à l'affiche des Francos ce dimanche

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 juillet 2019 17:48  |   Spa

Les Francofolies se poursuivront encore durant tout ce week-end avec une floppée d’artistes différents. Parmi eux, vous aurez peut-être l’occasion de découvrir un groupe de Liégeois, Dalton Télégramme, qui sortira le 20 septembre prochain son tout nouvel album : Victoria. 

Résultat du profond désir de la bande de s’embarquer dans une nouvelle aventure, Dalton Télégramme revient avec un deuxième album bien différent du premier. Cette fois l’album se veut plus ambitieux et plus doux. Car si le musc et les parfums boisés coloraient leur précédent effort, Victoria s’annonce résolument très chansons, féminin, délicat par ses arrangements, profond dans ses cordes et tantôt acide et sucré avec ses claviers. Un changement de cap pour l’équipage Dalton qui s’éloigne un instant de son amour du folk de ses débuts.

Les Francos à chaque étape 

Pour le groupe, les Francos représentent beaucoup. Après avoir participé aux Franc’offs, le groupe a ensuite joué dans les bars, puis l’après-midi sur scène et enfin désormais le soir à Spa. À chaque étape, les Francofolies de Spa étaient là et c’est bien ce dimanche qu’ils comptent présenter leur second album enfin sur scène.

Un enjeu important mais qui devrait vous plaire.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte