VEDIA

Cali : Elle m'a dit

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 26 aout 2019 11:58  |   Verviers

Cali un artiste qui fait du bien !

16 ans après son premier album, « L’Amour parfait », Bruno Caliciuri alias Cali chante toujours l’amour et les hasards de la vie. Ces trois dernières années, il a beaucoup écrit : deux livres « Seuls les enfants savent aimer » (2018) et « Cavale (2019) mais aussi, avant cela, il a produit un septième album intitulé « Les choses défendues » sorti en 2016, un opus où il chante la nostalgie de l’enfance et les douleurs du temps présent. Cet inconditionnel de U2, Simple Minds, The Waterboys ou encore Hubert-Félix Thiéfaine, a aussi repris Léo Ferré dans un album sorti l’année dernière. Dans quelques mois, il nous présentera son nouveau CD en attendant il s’amuse sur scène, sa cours de récré à lui !

Nous l’avons rencontré ce dimanche à Verviers dans le cadre de la 17e édition de Fiesta City, c’était juste après son concert ! Il nous parle de sa chanson "Elle m’a dit".








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte