VEDIA

Après le plein air, la salle pour le Spa Tribute Festival

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 decembre 2018 16:01  |   Spa

Michel Sardou, Jean-Jacques Goldman, Indochine, Queen, Depêche Mode ou encore U2, six concerts de groupes de reprises étalés sur deux soirées, dans la salle des fêtes du Centre culturel de Spa, la première édition du Spa Tribute Festival, version indoor, a vécu. Le test est réussi pour cette version hivernale du Spa Tribute Festival au début de l’été.

L’organisateur est le même , la formule aussi, avec des coverbands dans des répertoires très différents. Le festival alterne chanson française et chanson anglo-saxonne interprétées par des groupes belges et étrangers à succès.

L’ affiche de la 12e édition du Spa Tribute Festival qui se tiendra les 28, 29 et 30 juin prochain, dans le Parc des 7 Heures, est bouclée. Son organisateur dévoile une partie de sa programmation, avec notamment un hommage à Mickael Jackson. 

Sachez encore que le contrat est déjà signé pour une deuxième édition de ce festival indoor l’année prochaine, toujours au début du mois de décembre, toujours dans la salle des fêtes du Centre culturel de Spa.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte