VEDIA

Andrimont: une fête de la musique qui ne séduit plus le public

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 24 juin 2019 14:36  |   Dison

La fête de la musique à Dison, dans le parc d’Ottomont, était une institution. Le centre culturel en était l’organisateur. S’il était encore partenaire du nouvel organisateur l’année dernière, cette fois, il a jeté le gant. La fête de la musique, désormais organisée par un groupe d’amis, a déménagé dans le parc des oeuvres d’Ottomont, à quelques dizaines de mètres du précédent lieu. Que le public ne se presse pas devant la scène était une surprise pour les organisateurs.

Troisième des quatre artistes à l’affiche, le groupe de reprise Full Fire n’a pas ménagé sa peine et ceux qui étaient là ont apprécié. Dison reste la dernière commune de notre arrondissement à participer à ce grand rassemblement musical gratuit qui s’organise dans toute la Fédération Wallonie-Bruxelles et qui, comme tous les événements culturels, a aussi le pouvoir d’ouvrir à la différence. (B. Lousberg)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte